Forum 1°SB OZANAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

refonte du forum tpe

2 participants

Aller en bas

refonte du forum tpe Empty refonte du forum tpe

Message  Charlerlin Jeu 30 Oct - 22:03

bonjour,

je suis bien rentré de vacances et merci, ça c'est bien passé.

trève de plaisanterie
j'ai reçu avant de partir un mp d'un membre dont je tairais le nom

voici


Kikoo Kikoo!

Voila j 'ai une présentation facile à expliquer pour les TPE :

I- Les problèmes actuels
II- Comment les résoudre ?
III- Inconvénients ?
IV-Conclusion

I- Les problèmes actuels

Actuellement, vous êtes les premiers à le savoir je pense, il y a un forum spécial TPE publique à tous les membres du forum. Dans ce forum chacun peut selon ses désirs créer ou non un topic pour son TPE, topic qui sera publique pour tous, et donc tous pourront le voir, prendre des fichiers partagés.. COPIER (aaaaahh bouh c 'est honteux).
De plus cette rendue publique, bien qu'il y ait des règles "strictes" veut dire: Toi qui est là, viens regarde moi et donne ton avis.... celui qui dira le contraire alors ne connaît pas l'homme : ), or il est Homme donc se doit de se connaître !
De plus, un groupe ne peut pas avoir un forum privé pour qu'il puisse partagé ses fichiers... s'envoyer des mots doux... etc...
C'est pourquoi chez amis j'ai la solutions à tout vos problème !! Non ce n'es pas le nouveaux Ariel 3 en 1 mais PRESQUE !

[b]II- Comment les résoudre ?

Il me paraît indispensable que sur un domaine aussi grand, il faille de l'organisation !
Pourquoi ne pas créer un forum spécial TPE-Groupes ! et un forum spécial [AIDE]TPE ?

A- TPE-Groupes

Un forum comporter de tous les sous-forum des groupes, le forum du groupe A n'est visible que par ce groupe, donc pas de problème de flood abusifs! Ou alors ils seront intrinsèques et donc ne sera pas du ressort de l'administrateur. Cela permet un meilleur contrôle et une meilleur organisation des information.

B- [AIDE]TPE

Un forum comportant des topics créer par les groupes souhaitant recevoir de l'aide d'une personne extérieur ou simplement souhaitant nous montrer ses talents de oufzor du TPE. Donc un forum publiques, ouvert à toutes suggestion... critiques et autres...

III- Inconvénients ?

Il n'y en a pas beaucoup... créer les forum est l'affaire d'une soirée et l'inconvénient majoritaire serait un super hyper ultra copier-coller de son tpe dans 1 message (je sais c'est impressionnant).


IV-Conclusion

Simple, il suffit donc de creer 2 forum, un privé avec des sous forum privés.. un autre publique voyageant au grès du vent!


Cordialement, votre dévoué Ogda.

oh ! il a signé ,
bon tant pis, c'est à ses risques et périls Very Happy

tout cela pour vous informer que le forum tpe va être refondu incessament sous peu, ce qui ne saurait tarder.

dans le but, comme l'a expliqué notre mystérieux posteur pas masqué, afin de mieux préserver "l'intimité" et surtout la confidentialité de chacun des groupes de tpe, tout en facilitant l'entraide à l'aide d'un furum public.

ce topic n'a pas vraiment vocation à être sondage ou proposition quelconque : c'est juste une information en vue d'une modification importante.

ce qui induit que toute opposition doit être formulée le plus rapidement possible et soutenue de manière conséquente; le groupe des admins n'admet pas les "jeveuxpasparcequeçameplaîtpasetc'esttout"

les amateurs de contradiction doivent se manifester au plus vite s'il y en a.

votre loyal administrateur ^^
Charlerlin
Charlerlin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

refonte du forum tpe Empty Re: refonte du forum tpe

Message  Pierrot Ven 31 Oct - 19:36

Bonjour à tous!!
On ne vous à pas présenter notre administrateur applemaniaque ( on se demande de qui il s'agit Rolling Eyes ) qui pendant un certain temps, a été dans l'ombre, et maintenant qui de dévoile au grand jour, pour notre plus grand bonheur CAR il est là spécialement pour corrigé certaines erreurs d'administrateurs bourrés et choutés!

MERCI à lui pour son travail et son dévouement afro
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008

https://premsboza.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum