Forum 1 SB
5 participants
Page 1 sur 1
Forum 1 SB
Bienvenue ami travailleurs et travailleuse dans un petit forum
Vous pourrez bien sur y mettre des sujets de votre choix, de vos envies, sur les DNS en maths , ou en espagnol.Parlez des cours, du lycée, ou même de l'ambiance de classe. Bref, c'est un forum pour nous! N'hésiter pas à donner votre avis sur ce forum, et exprimez vous si vous voulez du changement
Voila, c'est à peu prés tous, n'hésiter pas à donner votre avis, et bon voyage
L'administrateur
N'oubliez pas, tous propos raciste ou insulte sont réprimés par la loi!!
Vous pourrez bien sur y mettre des sujets de votre choix, de vos envies, sur les DNS en maths , ou en espagnol.Parlez des cours, du lycée, ou même de l'ambiance de classe. Bref, c'est un forum pour nous! N'hésiter pas à donner votre avis sur ce forum, et exprimez vous si vous voulez du changement
Voila, c'est à peu prés tous, n'hésiter pas à donner votre avis, et bon voyage
L'administrateur
N'oubliez pas, tous propos raciste ou insulte sont réprimés par la loi!!
Re: Forum 1 SB
Et moi ?
Il n'y a pas moyen d'être admin xD
Non j'ai jamais reçu le mail de confirmation la premiere fois donc j'ai dû me réinscrire !
Il n'y a pas moyen d'être admin xD
Non j'ai jamais reçu le mail de confirmation la premiere fois donc j'ai dû me réinscrire !
tiboy- Admin
yooooooooopp
probablement que les couleurs ne sont pas terriblement moches.... mais parfois peu lisibles !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et je pense que le fond n'est absolument pas adapté au style des fond-forums : pp
probablement que les couleurs ne sont pas terriblement moches.... mais parfois peu lisibles !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et je pense que le fond n'est absolument pas adapté au style des fond-forums : pp
Ogda- Messages : 42
Moi je pense sérieusement que marquer qu'une seule fois la lettre c'est bien :p
Sinon c'est possible d'avoir des pseudos ou on vois qui c'est ?
Parceque odga hein :p
Sinon c'est possible d'avoir des pseudos ou on vois qui c'est ?
Parceque odga hein :p
Mini skin (edouard)- Messages : 52
ogda ça fait suèdois... je suis presque sur que c'est TimotY ^^
enfin bon c'est une supposition///sinon les gens que me conseillez vous pour l'œuvre au noir j'ai pas fini et franchement j'aime pas ce bouquin...contrairement a Micromègas ou Bel-Ami qui sont pour ma part géniaux ^^
quelqu'un pourra répondre avec moi a toutes les questions posées par le prof de français?
danke!
enfin bon c'est une supposition///sinon les gens que me conseillez vous pour l'œuvre au noir j'ai pas fini et franchement j'aime pas ce bouquin...contrairement a Micromègas ou Bel-Ami qui sont pour ma part géniaux ^^
quelqu'un pourra répondre avec moi a toutes les questions posées par le prof de français?
danke!
R@mY- Messages : 31
Dans la même merde, je cherche désespérément un super résumé, pour savoir qui est Zénon xD !
Sinon plus sérieusement c'est qui la famille Fugger....
Stop le flood, voici le lieu pour parler de ça : https://premsboza.forumactif.org/sujets-et-dns-f3/l-oeuvre-au-noir-t8.htm
Sinon plus sérieusement c'est qui la famille Fugger....
Stop le flood, voici le lieu pour parler de ça : https://premsboza.forumactif.org/sujets-et-dns-f3/l-oeuvre-au-noir-t8.htm
tiboy- Admin
Page 1 sur 1