Vos demandes pour le lycée !
5 participants
Page 1 sur 1
Vos demandes pour le lycée !
Bonsoir à tous,
Je pense qu'il est intéressant de savoir ce que chacun désir voir apparaitre dans le lycée... Je parle de projets réalisables bien sûr et non de fantaisistes.
Comme vous le savez tout ce que vous direz pourra être transmit aux délégués de la classe, et nous avons même la chance, qu'Arthur soit un "Super" délégué (j'aime pas ce terme ) !
Moi j'aimerai voir apparaître de nouveaux endroits pour s'asseoir durant les récrés, la pause de midi... Donc je veux des BANCS !
De plus, un foyer (qui normalement va être remit en place) serait super sympa, histoire de se changer un peu les idées de temps en temps !
Et vous ?
Je pense qu'il est intéressant de savoir ce que chacun désir voir apparaitre dans le lycée... Je parle de projets réalisables bien sûr et non de fantaisistes.
Comme vous le savez tout ce que vous direz pourra être transmit aux délégués de la classe, et nous avons même la chance, qu'Arthur soit un "Super" délégué (j'aime pas ce terme ) !
Moi j'aimerai voir apparaître de nouveaux endroits pour s'asseoir durant les récrés, la pause de midi... Donc je veux des BANCS !
De plus, un foyer (qui normalement va être remit en place) serait super sympa, histoire de se changer un peu les idées de temps en temps !
Et vous ?
tiboy- Admin
Re: Vos demandes pour le lycée !
bon, allons, c'est vrai, l'idée des bancs est fondé sur un besoin concret. on a des buts de basket mais pas de foot, alors...
Sinon, le foyer est important, si il faut, j'ai chez moi un autre babyfoot facilement transportable, et il faut absolument l'organiser
Sinon, le foyer est important, si il faut, j'ai chez moi un autre babyfoot facilement transportable, et il faut absolument l'organiser
Moi j'aimerais qu'on laisse la possibilité au élève demi-penssionnaire de pouvoir sortir le midi après mangé si ils le veulent (avec une autorisation des parents pour l'année)
Mini skin (edouard)- Messages : 52
Pour le foyer de toute façon il va être réouvert incéssament sous peu (parole du directeur) car il y a de nombreuses réparations a faire et etc.... mais si elles se reproduisent = comme les casiers :: supprimé ! . Mais j'avou que cela serait pas mal ; )
Ogda- Messages : 42
tu ne peux pas sortir le midi en étant demi-pensionaire, il faut que face une demande auprès du CPE, si il est pour, il faut que tes parents en parle avec lui comme quoi ils sont d'accord (un coup de fils). mais si il dit non laisse tomber!!!
Paul- Messages : 28
Pour sortir regarde plutôt si tu ne peux pas faire une autorisation parentale écrite pour toute l'année (par tranches horaires bien entendu)
Totalement d'accord, il faut arriver à alléger le système pour pouvoir sortir le midi, un papier pour toute l'année et juste une vérification par la loge
Le papier pour l'année devrait fonctionner étant donné que pour les internes on peut le faire le soir... à voir dès la rentré ! : )