Forum 1°SB OZANAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le daffos est grand.

5 participants

Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Le daffos est grand.

Message  Ogda Sam 10 Jan - 21:06

*Le daffos est une entité spirituelle omnisciente.
Découvert en 1972 par un ingénieur du son talentueux, le daffos se présenta sous la forme d'un son silencieux, en effet cet ingénieur vît que lorsqu'il faisait le silence absolue il pouvait entendre un bruit, un fond, mais bizarrement le silence absolue était conserver. Il eu par la suite beaucoup de mal à retrouver ce son, c'est en 1976 qu'il le retrouve,après a voir compris que le silence absolue était nécessaire, et réussi dans la difficulté de le garder même quand il ne l'ai pas. Il prit conscience en 1980 que ce n'était pas simplement des sons mais bien des mots, des phrase, une "chose" qui se présentait à lui. Le daffos! Cela se prénommait le Daffos.... Il lui communiqua quel était son rôle dans le monde, comment chaque chose était lié, que chaque boulette qui arrivait dans notre monde n'étai pas due à sa volonté mais à son influence (ansi le daffos peut agir sur vous pour vous donner la possibilité de tombé mais vous arrivez à ne pas tomber tout de même).
Nous pourrions continuer des centaines des pages sur le Daffos, mais voyons simplement un article d'adepte du culte du daffos, qui tente d'expliquer ce qu'est le Daffos aux inconnus.

Qu'est ce que le daffos ?A dire vrai c'est assez simple tout en étant assez compliquer. Le Daffos, si l'on en crois ses multiples adeptes, serait une entité spirituelle résiduelle et omnisciente.... enfin d'une manière relativement relative, cela va de soit!
Soyons clair le daffos est Important dans l'équilibre du monde. Car le daffos est un tous, il est gentil et méchant! Il faut savoir que c'est la faute non pas "à Daffos" mais "AU daffos"! Quoi qu'il puisse vous arriver, sachez que le Daffos est dérrière tout cela.
Le daffos est un bon portant pour vous, pour nous et pour eux, pour tous ... Pourquoi croire en de veines illusions de rêve pathétique alors que les faits sont là! Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi le matin votre Pc prend 2heures pour s'allumer... pourquoi quand vous taper l'url de votre site vous avez une #404 ?
Ne vous êtes vous jamais demandé si tous ces faits n'étaient pas liés? Unis ou creer par la même entité ?

Si vous avez des questions... n'hésitez pas!
Ogda
Ogda

Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Haravilliers - Le Ruel

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Re: Le daffos est grand.

Message  Docteur Flo Sam 10 Jan - 23:37

J'aimerais beaucoup savoit d'ou sort ce truc. Est-ce une grosse connerie ou bien ce topic est-il vraiment sérieux ? En tout cas (sous reserve de la réalité de cette... chose) cela ressemble à une nouvelle croyance sectero-religieuse parmis les nombreuses qui existent déja.
Docteur Flo
Docteur Flo

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Re: Le daffos est grand.

Message  Mini skin (edouard) Lun 12 Jan - 0:03

Voilà je suis adepte.

"docteur" flo... Comment osez-vous réduire le daffos au simple concept d'un dieu comme dans les misérables religions catholique musulman et autre... Vous n'avez donc rien compris. Pauvre de vous restez dans l'ignorance vous ne méritez pas la connaissance avec des remarques aussi péjorative sur le daffos.

Mini skin (edouard)

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Re: Le daffos est grand.

Message  Docteur Flo Lun 12 Jan - 21:17

Avantr de me faire craché dessus et de ma faire traité de tout les noms, je voudrais expliqué ma pensée trés simplement avec des citations des infos que nous donne Axel :

"Le Daffos, si l'on en crois ses multiples adeptes, serait une entité spirituelle résiduelle et omnisciente"
"Soyons clair le daffos est Important dans l'équilibre du monde. Car le daffos est un tous, il est gentil et méchant"
"Quoi qu'il puisse vous arriver, sachez que le Daffos est dérrière tout cela."
"Le daffos est un bon portant pour vous, pour nous et pour eux, pour tous"

Vous m'excuserez mais j'ai déja entendu ce genre de chose... a la messe (ce jour la j'aurai du resté couché). Ce qui m'ammène à faire le rapprochement entre les religions (ou sectes) et la croyance au Daffos. L'idolatrie d'un dieu quelconque omniscient et omnipotent me parais donc assez proche de cette autre croyance au Daffos.
J'ai rien contre les religions (quoi que des fois ça met en beau bordel, c'est pas Ramy qui va me contredire) et autres croyances, je respecte les pensées de tous. Je me permet juste de faire un rapprochement évident.
Docteur Flo
Docteur Flo

Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Re: Le daffos est grand.

Message  Mini skin (edouard) Lun 12 Jan - 22:22

D'ou voyez, que vous êtes insulté de tous les noms ?

Je dirais que ce qui fais que le Daffos est grand, c'est qu'il n'est pas bon ou méchant. Qu'il ne se permets comme dans d'autre religion de vous conseillez sur votre vie. Et ça mon chère docteur, c'est la marque de fabrique d'une vrai entité spirituelle résiduelle et omnisciente.

Mini skin (edouard)

Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Re: Le daffos est grand.

Message  R@mY Mar 13 Jan - 0:55

on va voir ce que le daffos va dire :

le daffos je lui met ou je pense!

voilà si demain je suis mort c'est que cette entité existe, vraiment...ou qu'elle a apprécié xD
R@mY
R@mY

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty RE: Le daffos est grand

Message  Raphy Dim 8 Fév - 20:00

Euh... j'ai chercher dans le dictionnaire je trouve pas...
Raphy
Raphy

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 82
Localisation : 50°33'56" Nord 3°14'39" Est

Revenir en haut Aller en bas

Le daffos est grand. Empty Re: Le daffos est grand.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum