Absence en cours
4 participants
Page 1 sur 1
Absence en cours
J'ai choppé une sale angine ce week end. Donc je n'étais pas là aujourd'hui. Normalement mon arrêt de travail s'arrête demain, mais je ne pense pas être réellement rétabli demain...
Quoiqu'il en soit je voudrai savoir ce que vous avez fait aujourd'hui.
Est-ce que la prof d'anglais à ramasser les disserts ?
Est-ce que le prof d'histoire à ramasser l'ECJS ? Parce que c'est moi qui ait le dossier biensûr...
A+
Quoiqu'il en soit je voudrai savoir ce que vous avez fait aujourd'hui.
Est-ce que la prof d'anglais à ramasser les disserts ?
Est-ce que le prof d'histoire à ramasser l'ECJS ? Parce que c'est moi qui ait le dossier biensûr...
A+
Dernière édition par Nico le Mer 14 Jan - 14:52, édité 1 fois
Nico- Messages : 19
Re: Absence en cours
ECJS les dossiers ont été ramasser mais pas la dissert en anglais.
Mini skin (edouard)- Messages : 52
Anglais elle n'a pas ramassé ? Elle y a fait allusion ?
non pas ramasser oui on va étudier ça jeudi mais c'est ni noté ni ramasser
Mini skin (edouard)- Messages : 52
Je ne reviendrai pas avant jeudi finalement...
Qu'avez-vous fait (cours, exos, devoir etc...) en:
-Physique et chimie
-Français
-Anglais
-Maths
-Histoire
Merci
Qu'avez-vous fait (cours, exos, devoir etc...) en:
-Physique et chimie
-Français
-Anglais
-Maths
-Histoire
Merci
Salut,
Et bien DS de maths pour commencé, puis deux heures de film. Puis une heure de maths avec exos sur Alkashi. Puis Chimie, on a fini le cours sur l'acido basique. Et en histoire, on a fait le truc sur Dreyfus.
De plus, pour l'ECJS, ton groupe entier a eu 0/20 au dossier car vous ne l'avez pas rendu. Donc si c'est réellement toi qui l'a, (c'est ce qu'on dit les gens de ton groupe) je te conseille de leur envoyé le dossier pour qu'ils l'impriment, parce que là vous avez 0/20... :s !
Bonne soirée, et bon rétablissement !
Et bien DS de maths pour commencé, puis deux heures de film. Puis une heure de maths avec exos sur Alkashi. Puis Chimie, on a fini le cours sur l'acido basique. Et en histoire, on a fait le truc sur Dreyfus.
De plus, pour l'ECJS, ton groupe entier a eu 0/20 au dossier car vous ne l'avez pas rendu. Donc si c'est réellement toi qui l'a, (c'est ce qu'on dit les gens de ton groupe) je te conseille de leur envoyé le dossier pour qu'ils l'impriment, parce que là vous avez 0/20... :s !
Bonne soirée, et bon rétablissement !
tiboy- Admin
Encore malade.
Je voulais savoir ce que vous avez fait, notamment en maths et chimie ? Et si quelqu'un pouvait me scanner le cours, ce serait cool
Je voulais savoir ce que vous avez fait, notamment en maths et chimie ? Et si quelqu'un pouvait me scanner le cours, ce serait cool
Je reviens normalement lundi... Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner quelques informations...
- Comment était la pièce de théâtre ? Qu'avez-vous fait en français ?
- Qu'avez-vous fait en anglais jeudi ? Y'a-t-il quelque chose à faire pour lundi ?
- Qu'avez-vous fait en maths ? J'ai raté 5h, je vais être largué à mon retour... J'ai entendu parler d'un DNS pour vendredi. Est-ce que quelqu'un peut me donner les exos ?
- Qu'avez-vous en chimie mardi ? Y'a-t-il des exos à faire pour ce mardi ?
- Elec mercredi. Vous avez eu l'interro, c'était chaud ?
- Méca. Qu'avez vous fait mercredi ?
Ce serait vraiment sympa de pouvoir me renseigner sur ces choses là, après si on peut me scanner quelques cours c'est pas de refus, mais je vais pas abuser de votre week end
Nico
- Comment était la pièce de théâtre ? Qu'avez-vous fait en français ?
- Qu'avez-vous fait en anglais jeudi ? Y'a-t-il quelque chose à faire pour lundi ?
- Qu'avez-vous fait en maths ? J'ai raté 5h, je vais être largué à mon retour... J'ai entendu parler d'un DNS pour vendredi. Est-ce que quelqu'un peut me donner les exos ?
- Qu'avez-vous en chimie mardi ? Y'a-t-il des exos à faire pour ce mardi ?
- Elec mercredi. Vous avez eu l'interro, c'était chaud ?
- Méca. Qu'avez vous fait mercredi ?
Ce serait vraiment sympa de pouvoir me renseigner sur ces choses là, après si on peut me scanner quelques cours c'est pas de refus, mais je vais pas abuser de votre week end
Nico
bon moi je veut bien étre charitable...
-la piéce de français était vraiment trop chiante (mais sa c'est mon point de vu) et en français on a parler de la piéce de théatre.
-jeudi en anglais on a eu une interro de comprehension orale.
-je oeut pas te donner ton exos pour le DM on en a tous des différents.
- en chimies on a eu le cours qui vas avec le TP de la semaine derniére et on a pas d'exercices mais lundi on auras chimie aussi.
-l'interro d'elec ben... c'était de l'elec
-en meca on a corrigé l'interro et on a parler de varignon(ou vigneron si tu préfére^^)
et fait attention c'est bientot l'oral d'E.C.J.S. y faut qu'on prépare un truc
voili voilou et bon week-end^^
-la piéce de français était vraiment trop chiante (mais sa c'est mon point de vu) et en français on a parler de la piéce de théatre.
-jeudi en anglais on a eu une interro de comprehension orale.
-je oeut pas te donner ton exos pour le DM on en a tous des différents.
- en chimies on a eu le cours qui vas avec le TP de la semaine derniére et on a pas d'exercices mais lundi on auras chimie aussi.
-l'interro d'elec ben... c'était de l'elec
-en meca on a corrigé l'interro et on a parler de varignon(ou vigneron si tu préfére^^)
et fait attention c'est bientot l'oral d'E.C.J.S. y faut qu'on prépare un truc
voili voilou et bon week-end^^
le belge- Messages : 4
Page 1 sur 1