Forum 1°SB OZANAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît

4 participants

TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît Empty TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît

Message  £¤U!§ Jeu 23 Oct - 20:17

hey voici la page pour notre TPE

Dernière édition par £¤U!§ le Ven 24 Oct - 18:42, édité 1 fois
£¤U!§
£¤U!§

http://delires.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît Empty Re: TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît

Message  Ogda Ven 24 Oct - 20:56

Yop, cela serait sympas si vous pouviez expliquer vite fait quel est votre sujet, poster où vous en êtes et si vous avez besoin d'aide on sait jamais si mon intelligence divine peut vous aider : DD

EDIT par un admin : Ce message n'a pas lieu d'être, car il faut lire les règles, de plus, la présentation est (j'espère) temporaire. Ce message sera supprimé dès que le premier post de louis sera mit en forme.
Ogda
Ogda

TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît Empty Re: TPE stockage et transport £¤U!§ mini skin et benoît

Message  Mini skin (edouard) Sam 25 Oct - 0:39

En tant que membre légale de ce topic j'invite les admins a ne pas sanctionner odga qui nous propose avec gentillesse son aide Smile

Edit par un autre Admin: les administrateurs ne sanctionne pas (pour l'instant), mais donne des avertissements à ceux qui n'ont rien à faire sur ce forum

Mini skin (edouard)

Message  tiboy Sam 25 Oct - 0:58

Il n'est pas sanctionné, et qui parle de sanction sur ce forum Very Happy ?
Mais il peut poster ce qu'il veut, tant que vous ne venez pas pleurer dans mes juppons pour du trollage abusif, c'est le dernier de mes soucis, ce qui se passe sur ce topic !
tiboy
tiboy
Admin

Message  £¤U!§ Dim 26 Oct - 14:27

hey mini skin
peut tu poster le sujet du tpe (c b1 toi ki la ??)
bonnes vacs
£¤U!§
£¤U!§

http://delires.over-blog.fr/

Message  Mini skin (edouard) Dim 26 Oct - 16:40

ouép

Comment a évolué le stockage de l'information de la fin du 19iéme à aujourd'hui.

Mini skin (edouard)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé